Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les suceuses de sang
10 avril 2012

Twilight chap.1 Fascination

fascinationfilm-twilight-fascination-chapitre-1

       

 

 

 

                                                                                                                http://www.youtube.com/watch?v=AWee1c3PNtA

http://www.youtube.com/watch?v=51AQlJH-zBA&feature=related

 

 

 

Extrait 1: "-Qui sont ces gens? demandai-je à ma voisine, 

dont le nom m'échappait toujours.

Au moment où elle se redraissait pour voir de qui je

parlais, bien qu'elle l'eût sûrement deviné rien qu'à mon 

ton, il leva brusquement la tête- le plus mince, le gamin,

le benjamin sans doute. Il s'attarda moins d'une seconde

sur ma collègue d'espagnol, avant de m'aviser.

Il détourna les yeux rapidemment, plus vif que moi,

alors que, soudain très gênée, j'avais aussitôt baissé les

miens. l'espace de ce bref instant, j'avais cependant eu

le temps de noter que ses traits n'exprimaient aucun

intérêt: c'était comme si mon interlocutrice l'avait hélé

et qu'il avait réagi instinctivement, sachant pourtant

qu'il n'avait aucune intention de lui répondre. Confuse,

ma voisine rigola et, comme moi se concentra tout à

coup sur ses ongles.

- Edward et Emmett Cullen, Rosalie et Jasper Hale,

récita-t-elle.Celle qui est partie, c'est Alice Cullen. Ils

vivent avec le docteur Cullen et sa femme."

 

Extrait 2:"- Qu'est ce qui t'a mis sur cette voie? Un livre? Un                                http://www.youtube.com/watch?v=ULVX-E-VQL4

film?      

- Non. ça s'est passé samedi, au bord de la mer. Je suis

tombé sur un vieil ami de la famille. Jacob Black. Son

père et Charlie se connaissent depuis que je suis petite.

Son père est un des Anciens de la tribu des Quileute. Nous nous

sommes promenés, et il m'a raconté quelques-unes de leurs

vieilles légendes, histoire de me faire peur. L'une

d'elles...portait sur les vampires. [...]

- J'ai décidé que ça n'avait pas d'importance.

- Pardon? [...]

-Non, murmurai-je. Ce que tu es n'a pas d'impor-

tance.

- Que je sois un monstre inhumain te serait égal? [...]

- Oui. [...]

- Quel âge as-tu?

La réponse fusa.

- Dix-sept ans.

- Et...depuis combien de temps?

- Un bon moment, admit-il, amusé."

 

Nous avons lu et vu les extraits présentés ci-dessus. Nous avons trouver que l'extrait 1 était plus semblable au livre, alors que l'extrait 2 est completement remodeler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les suceuses de sang
Publicité
Archives
Publicité