Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les suceuses de sang
10 avril 2012

Twilight chap.3 Hésitation

livre-tome-3-hesitation-L-1film-twilight-hésitation-chapitre-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         http://www.youtube.com/watch?v=jb2nbHMTxpw

                                                                                                             http://www.youtube.com/watch?v=BwF31G5Vh60                                    

Extrait 1: " -Je tiens à ce que ce soit fait dans les règles, dit-il.

alors,s'il te plaît,je t'en conjure, garde à l'esprit que

tu as déjà accepté et ne me gâche pas ce moment.

Sur ce, il mit un genou à terre.

- Flûte! gémis-je.

-Chut! m'intima-t-il.

je respirai un bon coup.

-Isabella Swan, déclara-t-il en me contemplant à

travers ses cils trop longs, ses yeux dorés empreints de

douceur et pourtant brûlants, je te jure de t'aimer pour

la vie, chaque jours restant jusqu'a la fin du monde.

Acceptes-tu de m'épouser?

Des tas de phrase me démangaient la langue,dont

plusieurs pas très gentilles,d'autres plus entachées d'un

romantisme guimauve qu'il ne m'en croyait capable sans doute.

- Oui,me bornai-je cependant à chuchoter, par

crainte de me ridiculiser.

-Merci.

prenant ma main gauche,il baisa chacun de mes

doigts avant d'embrasser la bague qui m'appartenait

désormais.

Extrait 2:" Soudain,tout fut clair:les deux combats était trop égaux. 

Seth allait perdre le sien, et j'ignorais ce qu'il en était d'Edward.[...]

Relevant la manche de mon pull, j'appuyai la pointe 

de mon arme à la saignée de mon coude. J'avais là une

cicatrice datant de mon précédent anniversaire. Cette   

nuit-là, mon sang avait suffit à attirer l'attention de tous

les vampires présents, les figeant sur place. Je priai pour 

que cela fonctionne de nouveau.Me raidissant, j'inspi-

rai une grande bouffée d'air."

                                                                                                              http://www.youtube.com/watch?v=u2ogdEvWheU

Le livre et le film sont assez proche eux aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les suceuses de sang
Publicité
Archives
Publicité